Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Thylaloo
  • : Créations artisanales originales réalisées principalement avec des matériaux de récupe (carton, papier, vieux bijoux, tissus, etc.) pour offrir en toutes occasions ou simplement se faire plaisir : Objets de décoration maison, déco de table et sujets pour anniversaire-baptême-mariage-communion, cadeau personnalisable, urne mariage-anniversaire-baptême, doudous, peinture sur tout support ...
  • Contact

Copyright

© 2005-2014 Cathylade

Toutes les créations présentées sur ce site  sont protégées.

 Toute copie entraînera des poursuites judiciaires.

   Do not copy

Convertisseur de devises


(c)Mataf.net Forex and Currency converter

Les Articles

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 14:57
Bienvenue chez "Thylaloo"
Détail boite à thé Réf.6-1005L'Atelier Thylaloo est installé dans un petit village très sympa du Nord de la France. J'y laisse libre cours à mon imagination pour créer sur commande ou selon l'inspiration du moment, mais en utilisant principalement des matériaux de récupe. Mes réalisations vont du faire-part de mariage et de naissance aux objets de déco pour la maison. Un principe chez l'artiste, ne jamais se recopier!!!! Chaque modèle est donc unique. Il n'y a guère que les peintures sur pots ou autre support que je m'autorise à reproduire à la main et d'après des dessins originaux "Thylaloo". D'autres dessins peuvent bien sûr être créés sur commande.
Tournez les pages de l'album photos en toute tranquillité. N'hésitez pas à faire vos remarques et suggestions qui, bonnes ou mauvaises, ne peuvent que m'aider dans mon travail.
Modèles déposés©L'Atelier Thylaloo
Pour tout renseignement
ICI

 

De la récupération à la création

Détail du coffret Réf.7-1005 La plupart des modèles de déco sont uniques, d'une part parce que je n'aime pas beaucoup reproduire deux fois la même chose, d'autre part, parce que je crée en fonction des matériaux que j'ai sous la main.

Mais n'hésitez pas à tourner régulièrement les pages de L'album photos et de la rubrique Fiches des créations Thylaloo pour y découvrir les nouveautés. En projet : cadres, couvertures de livres et de cahiers, modules, lampes, et plein d'autres choses...

Faites-moi aussi vos commandes. Je me ferai un plaisir de réaliser un objet rien que pour vous.           

30% d'accompte sont demandés à la commande.  Plusieurs photos sont envoyées par mail pour rendre compte de l'évolution de travail jusqu'à son terme.  La commande est ensuite envoyée par colissimo avec suivi de l'acheminement après réception de la somme restant dûe. Une facture est délivrée par mail.

 

Détail Réf.2-1105Voilà donc des objets de déco à offrir en toute occasion et qui surprendront par leur orginialité.

Tarifs : De la récupération à la création

 

 

Modèles déposés©L'Atelier Thylaloo

  Pour tout renseignement

ICI

 

Autres réalisations, autre style

Ref.NF.DB-245260 et Ref.NF.DB.V-235250 (forme évasée) : 40€ et 45€Découvrez encore d'autres créations originales à offrir en toutes occasions, les sujets pour vos baptêmes, communions ou mariages, les Peintures décoratives sur tout support d'après des dessins "Thylaloo", les faire-part et "thydoudous" entièrement fait-main.

 

N'hésitez pas à tourner régulièrement les pages de L'album photos et de la rubrique Fiches des créations Thylaloo pour y découvrir les nouveautés.

 

Dans cette catégorie le règlement se fait à la commande. Celle-ci vous sera envoyée par colissimo avec suivi de l'acheminement, après réception du règlement.

Tarifs : Autres réalisations, autre style

 

Modèles déposés©L'Atelier Thylaloo

Pour tout renseignement

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires